Discussion virtuelle exclusive pour les professionnels de la communication interne
basés en France.

les questions abordées :
comprennent
  • Alors que les bureaux commencent à rouvrir, comment les organisations peuvent-elles construire une expérience de travail enrichissante pour les employés, en particulier si elles utilisent un modèle hybride ?  
  • Comment travaillez-vous ensemble et avec vos collègues dans l'entreprise pour donner la priorité à l'accélération hybride et la rendre opérationnelle ?  
  • Quels sont vos plans de main-d'œuvre hybride à l'horizon 2021/2022? En quoi ces perspectives modifient-elles le rôle de la communication interne?  

Les entreprises doivent prévoir de nouvelles méthodes de travail à mesure que les restrictions du covid s'assouplissent. Elles doivent  échanger avec des personnes qui travaillent à domicile, au bureau, sur le terrain ou avec toutes ces personnes en même temps. Pour y parvenir efficacement, il faut être constamment à l'écoute des problèmes, des préoccupations, des défis, des besoins et des émotions des individus. 

  

Le quotidien de vos employés est la manière dont les entreprises favorisent un sentiment d'appartenance. Il s'agit de toute une série d'actions, de techniques et de stratégies, qui, dans leur ensemble, aident les employés à créer des liens plus profonds avec leur travail, leurs collègues, et l'organisation elle-même. Cela contribue à son tour à améliorer les performances de l'entreprise, car lorsque les gens se sentent mieux au travail, ils travaillent mieux. Cette conférence aborde les meilleures stratégies pour y parvenir.


Il s'agit d'une table ronde d'une heure sans préparation nécessaire avant la discussion

elements-test-01

Les Participants Confirmés Comprennent:  

Marjorie Mahalingam, Global Head of Internal Communications & Engagement

Valeo

Frédéric Vallois Directeur de la communication interne

Vivendi

Franck Chenet, Group Digital Transformation & Communication Director

Antalis

Xavier Savigny, Directeur des Ressources Humaines, de la Communication et de la RSE chez

SAUR

Sophie Picard,Head of Group Internal Communication

Atos

Sandrine Leligois, SVP HR Transformation

AccorInvest

Postuler pour rejoindre